About me


Hebergeur d'image


    Je m'appelle Cyrielle Recoura, j'ai 26 ans et j'ai la chance de faire un métier qui me donne le sourire tous les matins (ou presque, ne pêchons pas par excès d'utopie ! ) : je suis basketteuse professionnelle au club du Limoges ABC. Je suis passionnée par la mode, la photographie, la danse, ainsi que tout ce qui touche à l'art. Mais par dessus tout, j'adore écrire. À tel point que j'ai sorti un premier roman intitulé Le Carrousel, en mars 2015, dont vous pouvez trouver un petit aperçu ici.

    Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog, en espérant que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que j'en prends à le réaliser...

    N'hésitez pas à me contacter par mail à cyrielle.recoura@gmail.com, je suis ouverte à toute question, suggestion, ou tuyau sur un nouvel artiste !

Keep on smiling :) 


6 commentaires:

  1. Je ne savais pas sur quel article laissé un commentaire, alors j'le fais sur cette jolie photo de notre p'tite french' aux states !
    Comme promis, je suis passé par là! ;)
    Des bisous d'Australie!
    Camille

    RépondreSupprimer
  2. "Souvent la vie s’amuse.
    Elle nous offre un diamant, caché sous un ticket de métro ou le tombé d’un rideau. Embusqué dans un mot, un regard, un sourire un peu nigaud. Il faut faire attention aux détails. Ils sèment notre vie de petits cailloux et nous guident. Les gens brutaux, les gens pressés, ceux qui portent des gants de boxe ou font gicler le gravier, ignorent les détails. Ils veulent du lourd, de l’imposant, du clinquant, ils ne veulent pas perdre une minute à se baisser pour un sou, une paille, la main d’un homme tremblant.
    Mais si on se penche, si on arrête le temps, on découvre des diamants dans une main tendue… Et la vie n’est plus jamais triste. Ni le samedi, ni le dimanche, ni le lundi… "

    Tu sais très bien de qui il s'agit ma cycy.. ton blog me fait penser à cela. Il faut parfois peut de choses pour emerveiller une journée et trouver des sourires, du partage.
    Au travers de tes mots, de tes lignes, on a envie d'en lire d'autres.. par curiosité, par envie !
    Ne t'arrête pas en chemin ..

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique Blog que je viens juste de découvrir très chère Cycy. Tu me connais, si je le dis c'est que je le pense ;) Je viendrai y faire un tour très souvent. Bisous

    Ben

    RépondreSupprimer
  4. This looks pretty good, hope to learn French one day that good that I could read all of this and make comments. Keep going Cycy and take care.

    Mina

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...