16 janv. 2012

Fashion revelation



   Je suis complètement tombée sous le charme de l’atmosphère rock et romantique qui se dégage des photos de ce jeune photographe bulgare.
   Nikola Borissov s'est lancé dans la photographie de mode en 2006, à l'âge de 26 ans. Et pourtant, rien ne le prédestinait à cette carrière glamour : en 1999, il part vivre à Milan, où il obtient un diplôme en sciences politiques et économiques et s'élance dans le monde de la finance.
   Mais il est vite envoûté par la magie de la capitale de la mode et en 2003, il se découvre une passion pour la photographie. Reportages, street photography, fashion photography, tout le fascine. Animé par le désir profond de capturer la beauté céleste des femmes dans leur perfection la plus absolue, il décide de tout abandonner pour entamer une nouvelle carrière. Aujourd'hui, il a acquis une renommée mondiale et participe à de nombreux shootings pour des magazines comme Elle, Grazia...
   J'ai trouvé son histoire profondément inspirante. Il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour trouver sa voie. Des dizaines d'années d'études ou de travail ne nous condamnent pas à suivre inexorablement une route déjà toute tracée. Surtout si elle nous paraît morne et mortellement ennuyeuse, et qu'elle donne à notre cœur des irrésistibles envies d'ailleurs. Une bonne dose de courage et de persévérance peut être la clé pour se reconvertir et s'épanouir enfin.




LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...